SAV et GARANTIE
En cas de panne produit merci de suivre ces instructions
Pour rappel, hors information contraire :
Parkside Classique (couleur verte) : Garantie 3 ans
Parkside Performance (couleur noir) : Garantie 5 ans
Batterie Parkside Classique ou Performance : Garantie 1 an
Étape 1.
Faites une photo numéro IAN et EAN du produit, il se trouve sur le l'étiquette blanche du produit (sur la machine).
Étape 2.
Faites des photos du défaut du produit, si le problème est non visible faite une photo de la machine.
Faites un descriptif de manière précise du problème de votre outils.
Étape 3.
Envoyez une demande de prise en garantie sur :
https://service-client.lidl.fr/SelfServiceFR/s/contactsupport
TICKET DE CAISSE DISPONIBLE ? METTRE NON
INDIQUEZ DANS VOTRE DEMANDE QUE LE PRODUIT PEUT PROVENIR D'UN AUTRE PAYS EUROPEEN QUE LA FRANCE (pour la base de donnée)
Si besoin, en cas d'aide ou après réponse par la marque, veuillez nous contacter via : contact@rnovtools.fr en transmettant le mail ainsi que votre revendication pour la prise de garantie, nous ferons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.
NOUS NE SOMMES PAS AFFILIÉS LIDL, NI TOUT AUTRES SERVICES SAV QUELCONQUES.
NOUS METTONS JUSTE EN RELATION AVEC LE SAV ET VOUS AIDE DANS LES DÉMARCHES
LA MARQUE RNOVTOOLS EST REVENDEUR NON OFFICIEL ET AUCUNEMENT AFFILIER A LA MARQUE LIDL / PARKSIDE.
NOUS OFFICIONS EN IMPORTATION DES DITS PRODUITS DANS LES DIFFÉRENTS PAYS EUROPÉENS OU LA MARQUE OFFICIE.
LA MARQUE PARKSIDE et PARKSIDE PERFORMANCE EST SOUS LA TOTAL AUTORITÉE DE LIDL ET DE SES PARTENAIRES / FARICANTS. NOUS NE SOMMES PAS DÉPOSITAIRE DE CES MARQUES. LES IMAGES ET VIDÉOS DES PRODUITS AINSI QUE LES DESCRIPTIONS DE CES DERNIERS SONT LA PROPRIÉTÉ DE LIDL ET DONC DE LA MARQUE PARKSIDE.