SAV et GARANTIE

En cas de panne produit merci de suivre ces instructions

Pour rappel, hors information contraire :
Parkside Classique (couleur verte) : Garantie 3 ans
Parkside Performance (couleur noir) : Garantie 5 ans
Batterie Parkside Classique ou Performance : Garantie 1 an

Étape 1.

Faites une photo numéro IAN du produit, il se trouve sur le l'étiquette blanche du produit (sur la machine)

Étape 2.

Faites des photos du défaut du produit, si le problème est non visible faite une photo de la machine

Étape 3.

Récupérez votre facture dans votre compte client (connectez vous -> votre compte -> historique de vos commandes)

Étape 4.

Envoyez nous à contact@rnovtools.fr les photos prise (étape 1 et 2) et la facture (étape 3)
Puis informez nous de manière précise le problème de votre machine


Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, notre équipe fera le nécessaire au pré de LIDL Europe afin que le SAV approprié vous rappel afin d'effectuer le SAV.

NOUS NE SOMMES PAS AFFILIÉS LIDL, NI TOUT AUTRES SERVICES SAV QUELCONQUES.
NOUS METTONS JUSTE EN RELATION AVEC LE SAV